Sections

Un duo mère-fille de Magog dans une émission à Vancouver


Publié le 9 août 2017

Sophie et sa fille Rachel, qui aura bientôt 11 ans, ont bien hâte de participer à l'émission «À fond de train», jeudi (10 août) à Vancouver.

©(Photo gracieuseté)

AVENTURE. Deux Magogoises, Sophie DesRoberts et sa fille Rachel, vivront bientôt l'expérience de l'émission «À fond de train». Pour s'y faire, elles se rendront à Vancouver, où elles participeront au tournage, ce jeudi 10 août.

L'émission, qui prend la forme d'un rallye, met en vedette des équipes composées de duos parent-enfant. Ceux-ci doivent entre autres répondre à des énigmes et réussir des épreuves, et ce, dans la ville qui leur a été assigné. «C'est une amie à moi qui nous a parlé de cette activité, nous disant que c'est le genre de chose qu'elle nous verrait faire. On pensait qu'on allait être envoyées dans une ville proche, mais c'est super d'aller à Vancouver. On prévoit aussi y rester pour une semaine après», de dire Sophie DesRoberts.

Cette dernière explique que de participer à l'émission «À fond de train» est une belle surprise, puisqu'elle et sa fille ne s'y attendaient pas vraiment. «Je me suis décidée à nous inscrire vraiment à la dernière minute, et le lendemain matin, on avait un courriel nous invitant à une entrevue par webcam. Ensuite, on n'y pensait plus vraiment, car on n'avait aucune idée si on allait être choisies. Quand on a reçu la réponse, on était contentes, car c'est une opportunité de faire une belle activité ensemble», poursuit-elle.

D'ici le jour J, l'heure est aux préparations pour Sophie et Rachel. «On a regardé deux émissions pour se préparer. Ça va être quelque chose, mais on a très hâte, car qu'on gagne ou non, on fait un beau voyage et on vit une expérience», conclut la maman.

La deuxième saison de «À fond de train» diffusée sur les ondes d'Unis TV, une chaîne francophone diffusée à travers le Canada, sera diffusée à partir de janvier 2018. Pour suivre les deux participantes dans leurs aventures, rendez-vous au www.instagram.com/derosophie.