Sections

Rock Gaudreau se lance dans le district de Nathalie Bélanger


Publié le 5 octobre 2017

Rock Gaudreau

©(Photo TC Media - Dany Jacques)

Un nouveau venu sur la scène politique municipale briguera les suffrages dans le même district (5) que la conseillère sortante de Magog, Nathalie Bélanger.

L’homme de 57 ans assure ne pas se présenter contre Mme Bélanger, préférant parler d’une campagne respectueuse. «Je tente ma chance, car je veux m’impliquer et être à l’écoute des gens», annonce-t-il.

Quelques dossiers de son secteur l’interpellent. Il cible la sécurité, les infrastructures pour les jeunes, l’accueil et les besoins des jeunes familles. «La revitalisation du centre-ville est importante, mais il ne faut pas oublier celle des Tisserands», prévient-il.

Par contre, il se dit pas suffisamment informé sur des dossiers majeurs comme ceux de la revitalisation du centre-ville et la construction possible d’un aréna à deux glaces à La Ruche pour prendre position. «Je suis un gars d’équipe. Je devrai d’abord bien m’informer sur ces dossiers avant de me prononcer. Ces projets sont peut-être importants, mais pas à n’importe quel prix», avertit-il.

La dette demeure un sujet précieux pour M. Gaudreau, lui qui souhaite vérifier la capacité de payer des contribuables avant de trop faire de dépenses.

Rock Gaudreau est distributeur-livreur chez Estrie Glace depuis 14 ans. Il était précédemment laitier chez Laiterie Magog et Estrie Lait pendant une vingtaine d’années.

Parmi ses engagements dans la communauté, il a notamment collaboré avec le hockey mineur de Magog, les Cantonniers et les Chevaliers de Colomb.

Le scrutin aura lieu le 5 novembre prochain.