La Ville de Magog recrute sa nouvelle directrice des ressources humaines à Mascouche


Publié le 16 mai 2017

Lyne Dubé occupait le poste de directrice des ressources humaines à la Ville de Mascouche depuis 2015.

©(Photo gracieuseté)

La Ville de Magog a déniché sa nouvelle directrice des ressources humaines en Lyne Dubé qui entrera dans ses fonctions à compter du 7 juin prochain.

Mme Dubé occupait depuis 2015 un rôle similaire à la Ville de Mascouche. Elle succédera ainsi à Jean-Nicolas-Bergeron qui a quitté son emploi pour relever un nouveau défi dans le secteur privé.

La nouvelle directrice possède un baccalauréat en relations industrielles de l'Université de Montréal. Elle cumule plus de 30 années d'expérience dans différents domaines, dont le développement organisationnel, les relations de travail, la rémunération, la dotation, le coaching ainsi que la santé et la sécurité au travail.

«Mme Dubé est également reconnue pour ses réalisations en optimisation du potentiel des organisations, des équipes et des individus, soutient le directeur général de la Ville de Magog, Jean-François D'Amour. Son expérience diversifiée nous aidera à soutenir les quelque 400 employés de l'organisation et ses qualités de gestionnaire seront complémentaires à celles des autres membres de l'équipe de direction.»

Pour sa part, la mairesse Vicki-May Hamm a salué cette nomination qui a été annoncée lors de la dernière séance du conseil municipal, le 15 mai dernier. «Pour avoir assisté aux entrevues, je pense qu'on est tombé sur une perle»,  se réjouit-elle.