Sections

Fondation de l'Hôpital Memphrémagog: le souper Opération des chefs Desjardins amasse 70 000 $


Publié le 27 avril 2017

Une douzaine de chefs réputés de la région ont participé à cette édition du souper Opération des chefs Desjardins.

©(Photo TC Media - Marco Bergeron)

SANTÉ. La 5e édition du souper Opération des chefs Desjardins, qui avait lieu hier soir (26 avril) à l'Hôtel Chéribourg, a permis d'amasser plus de 70 000 $ pour venir en aide à la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog.

Alors que les organisateurs espéraient accueillir 250 convives, ce sont finalement 329 personnes qui sont venues déguster la nourriture concoctée par 12 renommés chefs de la région. «Ça a été une très belle soirée et on est bien satisfait des résultats. Les employés du Chéribourg nous ont également aidés bénévolement afin de nous permettre d'atteindre nos objectifs», fait valoir le fondateur de l'événement, le restaurateur Alain Roger.

Rappelons qu'après cinq ans à la barre de cette soirée, Alain Roger laissera la Fondation poursuivre la tradition. «Je quitte cette organisation la tête haute et en disant mission accomplie. Je suis heureux de voir que les gens de Magog donnent depuis le début et qu'ils ont du cœur. Je les remercie d'aider les gens dans le besoin», poursuit-il.

M. Roger tient également à remercier le comité organisateur, les commanditaires et les bénévoles qui contribuent au succès du souper Opération des chefs Desjardins.