1500 joueurs de soccer s'amènent à Magog

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La région de Magog vibrera au rythme du soccer, ce week-end (6 au 8 juillet), avec la tenue du 13e Festi-Tour.

Ce tournoi annuel, considéré comme l'un des meilleurs au Québec, accueillera un nombre record de 130 équipes, soit un total de 1500 joueurs et joueuses âgés de 5 à 12 ans.

Et pour la première fois, une formation de l'Ontario (le Glengary Hart) y sera présente, ce qui permet à l'événement d'afficher une sanction nationale. Également pour la première fois, on accueillera des formations des groupes d'âge U11 et U12.

Tout ce beau monde évoluera sur 12 terrains répartis en trois sites, soit le Parc de l'Est, le Complexe Omerville et les nouveaux terrains synthétiques Hutchins à La Ruche.

Fidèle à sa renommée, le comité organisateur a prévu une multitude d'activités festives pour les participants et leurs parents telles que jeux gonflables, photos des joueurs, concours de supporters, animation musicale, jeux techniques et d'adresse et tirage de billets pour l'Impact de Montréal.

Les matches débutent ce vendredi 6 juillet à 18 h et les finales du volet compétitif seront présentées le dimanche après-midi au Parc de l'Est.

L'ouverture officielle aura lieu le samedi 7 juillet à 12 h 30, au Parc de l'Est. Ce sont les jeunes de la catégorie Festi-puces (5-6 ans) qui seront à l'honneur pour l'occasion.

Bon tournoi!

Organisations: Impact de Montréal

Lieux géographiques: Parc de l'Est, Magog, Québec Ontario Complexe Omerville La Ruche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires