Victoire à St-Constant

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'équipe de Magog remporte un deuxième titre consécutif au tournoi de St-Constant.

L'équipe de soccer U14 masculin D1 de Magog a remporté le tournoi de St-Constant, le week-end dernier, grâce à une victoire de 2-1 en finale contre le Rapide CSR.

La formation dirigée par Robert Butler (entr.-chef) et Éric Larochelle (ass.) a dû mettre les bouchées doubles et faire quelques ajustements en finale puisqu'elle s'était incliné précédemment 4-0 contre CSR.

Pour cette équipe magogoise, il s'agissait d'un second titre en autant d'années à St-Constant.

Lieux géographiques: Magog, Rapide CSR

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Michel Gosselin
    20 août 2012 - 21:57

    Je suis loin de mal digérer mon départ,car maintenant je travaille avec un club qui pense développement et qui travaile avec ses jeunes.J'ai jamais dit que ses jeunes n'était pas bon ou autre chose,car la victoire ne vient pas seul,c'est seulement que le tournoi n'est pas très relevé comme tel.J'ai cité les tournois de victo et de Granby ou c'était des tournoi de grande envergure.M.Côté semblent oublier que J'ai entrainer ses jeunes en U12 D1 et on a été champion de division avec la plus part de ses jeunes.Donc de dire que je dénigre les jeunes est faux.Bien lire le textes avant de faire des répliques.

  • Steve Capistran
    20 juillet 2012 - 10:06

    Il falait être sur place pour comprendre la dimmension de cette victoire. Un des matchs ou la stratégie, l'effort individuel et collectif et le désir de vaincre étaient au maximum. Il falait aussi voir comment grande êtait la déception chez l'autre équipe.Peut-être qu'il faudrait que vous ameniez une équipe à gagner un tournoi comme ça on pourrait regarder si c'était relevé ou non.

  • Michel Gosselin
    12 juin 2012 - 14:56

    Sans enlever le mérite à l'équipe de Magog,on ne peut pas dire que c'était un tournoi très relevé(5 équipes en U-14)et sur les 5 équipes,4 participait au final. de plus CSR avait jouer un match de plus que Magog le Dimanche,alors le facteur fatigue était au rendez-vous lors de la final pour les Rapides CRS. L'orsqu'on parle de tournoi relevé ou le défi est plus grand,on peut parler du tournoi de Victo,Granby ect..ou il y a 10 à12 équipes qui se bat pour des demi final et final.

    • Louis-Michel Côté
      21 juillet 2012 - 14:01

      Je crois que M.Gosselin digère encore mal son départ de Magog depuis bientôt trois ans quand il a perdu le contrôle du développement des U14 masculin.M.Gosselin a rendu jadis de grands services au club de Magog et il y a été un grand bénévole mais il s'amuse maintenant a pourfendre chacune des bonnes actions du club ou de ses équipes. Bonne chance M.Gosselin avec votre équipe du Dynamique de Sherbrooke et merci de laisser à notre club,ses équipes et ses joueurs le plaisir de savourer leurs victoires gagnées avec courage et détermination.Ayez au moins le "fairplay" de reconnaître le travail de développement accompli par l'équipe d’entraîneurs qui est présentement au 2e rang de son championnat avec seulement 4 points de retard sur le premier rang et ce avec plusieurs de ses joueurs de l'an dernier qui ont quitté cette année afin de poursuivre leur développement au niveau AA dans différents clubs de Sherbrooke. Bravo au Memphré U14 D-1 pour votre travail acharné et votre super saison ! Louis-Michel Côté Président Club de soccer de Magog