Direction Floride pour le U17 AAA

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une quinzaine de joueuses de soccer, dont la plupart sont membres de l'équipe U17 AAA de Magog, pourront oublier les soubresauts de Dame Nature durant quelques jours alors qu'elles prendront part à un camp d'entraînement en Floride, du 15 au 22 février.

Les participantes du camp d'entraînement en Floride sont (première rangée) Audrey Delorme, Dominique Roy-Labonté, Claudie Crevier, Joanie Asselin, Marie-Lisa Roy, Maude Boisvert et Claudia Asselin. Deuxième rangée: Victoria Leblond, Catherine Simard, Mégane Fortier, Emmanuelle Rousseau, Allyson Paré, Andrée-Ève Tremblay et Marie-Philippe Picard. Laurence Rouleau était absente au moment de la photo.

En plus de se préparer physiquement pour la saison 2012, les athlètes du Memphré disputeront quelques matches amicaux contre des formations universitaires. Parmi celles-ci, l'équipe de St-Léo, où on retrouve la Magogoise Annie Hamel comme assistante-entraîneure.

Les jeunes Magogoises participeront également au tournoi President's Day Cup de Tampa Bay les 18 et 19 février. Visites de campus universitaires et ateliers sur les différents programmes sport-études de ces universités sont aussi au menu.

À titre de dernière activité de financement, les joueuses des Memphrés organisent un quillethon au Salon de quilles Memphré ce samedi 4 février entre 16 h et 19 h. Pour réserver l'une des allées, on communique avec Stéphane Asselin au 819 843-0392.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires