Tournoi novice: Magog s'incline en finale B

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Cantonniers-2 de Magog sont passés à une victoire de mériter le titre de la catégorie novice B lors du 33e Tournoi provincial de hockey novice, qui s'est terminé dimanche dernier (8 avril) à l'aréna de Magog.

Les joueurs des Cantonniers de Magog (finalistes) et du Total Hockey (champions) se sont réunis pour une photo au centre de la glace, au terme de la finale de la catégorie novice B.

Les Magogois se sont malheureusement inclinés 4-1 en grande finale face au Total Hockey de Sherbrooke-Ouest. Tous les buts des vainqueurs ont été réussis par Charles-Émile Lemelin, alors que la réplique des Cantonniers est venue du bâton de Gabriel Perreault.

Ce dernier a fait écarquiller bien des yeux durant le tournoi avec une récolte de dix buts et trois passes en quatre matches, et ce, même s'il est d'âge prénovice (6 ans). En demi-finale, il a notamment marqué à quatre reprises et obtenu trois mentions d'aide dans une victoire de 7-0 contre Cowansville.

D'autres joueurs se sont également illustrés sur le plan individuel. Ce fut le cas de Justin Chaput, des Tigres de Lakeshore, qui a réussi les trois buts de son équipe, dont celui en prolongation, dans une victoire de 3-2 contre les Mariniers-2 de Sorel-Tracy, en finale du novice A.

Quelques heures plus tôt, ces mêmes Mariniers avaient eu le meilleur 4-2 en demi-finale contre les Cantonniers de Magog.

Enfin, dans le novice C, les grands honneurs sont allés aux Canucks du Shermont, en vertu d'une victoire de 5-4 en finale face aux Rockies de Bromont.

Organisations: Tigres de Lakeshore

Lieux géographiques: Magog, Cowansville, Sorel-Tracy Canucks du Shermont

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires