Cantonniers bantam CC: troisième présence en Coupe Dodge

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Cantonniers de Magog bantam CC représenteront l'Estrie lors des Championnats provinciaux de hockey sur glace (Coupe Dodge), et ce, pour une troisième année consécutive.

Les Cantonniers bantam CC en seront à une troisième présence consécutive à la Coupe Dodge. Ils ont remporté la finale des séries éliminatoires de l'Estrie en cinq matches face aux Mineurs de Sherbrooke-Ouest.

La troupe de Marco Lévesque a obtenu ce privilège à la suite de sa victoire de 3-1 contre les Mineurs de Sherbrooke-Ouest, dimanche dernier à Stanstead, dans le cinquième et dernier match de la série finale. La veille, lors de la quatrième joute, les champions s'étaient inclinés 4-3 en fusillade.

En saison régulière, les Cantonniers ont pris le quatrième rang (19 équipes) de la Ligue Estrie-Mauricie avec une fiche de 17-3-4.

Les Magogois vont maintenant se préparer pour leur premier match de la Coupe Dodge contre les représentants de l'Abitibi-Témiscamingue, le jeudi 19 février.

Défaite crève-cœur dans l'atome

L'association du hockey mineur de Magog est passée bien près d'avoir un deuxième représentant à la Coupe Dodge.

Les Cantonniers atome CC ont malheureusement subi une défaite de 5-2 contre le V. Boutin de PPD (Princeville, Plessisville, Daveluyville), lors du cinquième et ultime match de la finale, lundi soir dernier dans les Bois-Francs.

Tirant de l'arrière 1-2 dans la série, la troupe de Yanic Perreault avait forcé la tenue d'un cinquième match après avoir remporté la quatrième rencontre au compte de 5-1, samedi dernier à Stanstead.

En saison régulière, les Cantonniers atome CC ont terminé au premier rang (15 équipes) de la Ligue de l'Estrie, avec une fiche de 21-1-2, tout juste devant le V. Boutin.

La troupe de Yanic Perreault a aussi remporté les grands honneurs des tournois de Magog et Mont-Tremblant.

Organisations: Ligue Estrie-Mauricie, Association du hockey mineur de Magog, Princeville Ligue de l'Estrie

Lieux géographiques: Stanstead, Plessisville, Bois-Francs Magog Mont-Tremblant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires