• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Jérôme Blais en tête à mi-chemin

Jérôme Blais a connu une excellente première ronde lors de la Coupe des Champions, hier à Québec. (photo archives)

Jérôme Blais a connu une excellente première ronde lors de la Coupe des Champions, hier à Québec.

Patrick Trudeau
Publié le 11 Juillet 2012
Publié le 11 Juillet 2012
Patrick Trudeau  RSS Feed

Le golfeur Jérôme Blais est en tête du classement après la première ronde la Coupe des Champions, disputée depuis hier sur les allées du Golf de la Faune, à Québec.

Sujets :
Québec

Le représentant de Venise a ramené une carte de 70 (-2), ce qui lui permet de devancer par trois coups Éric Laporte (+1) et Dave Lévesque (+2), champion défendant de 2011.

La deuxième et décisive ronde se met en branle aujourd'hui à midi.

Ce tournoi réunit les 12 meilleurs golfeurs du Québec, selon leurs résultats de la dernière année.

Le vainqueur de la compétition mettra la main sur une bourse de 5000 $.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité