Départ laborieux pour les Griffons

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Griffons de Magog auront besoin de quelques ajustements avant de pouvoir rivaliser avec les grosses équipes de la Ligue métropolitaine de football senior.

Le receveur de passes Yannick Hébert (84) s'est transformé en quart-arrière pour pallier à l'absence de David Tremblay 

La formation magogoise a subi une cuisante défaite de 43-8 contre le Blitz de Lanaudière, cet après-midi (25 août) au terrain synthétique de La Ruche.

En plus de la chaleur accablante, les Griffons ont dû se défendre face à la puissante offensive du Blitz, menée par le quart Jo Maheu et le receveur de passes Jason Courchesne (3 touchés).

Jean-François Marquis a inscrit le seul touché des Griffons.

Évoluant sans entraîneur-chef, les Magogois étaient aussi privés de leur coordonnateur offensif... et quart-arrière, David Tremblay.

C'est le receveur de passes Yannick Hébert qui a pris la relève, et qui s'est bien débrouillé, malgré tout, dans les circonstances.

Profitant d'un congé le week-end prochain en raison de la Fête du Travail, les Griffons disputeront leur deuxième joute le dimanche 9 septembre à Magog, alors qu'ils accueilleront les Huskies de St-Jean et leur joueur recrue Georges Laraque.

Organisations: Blitz de Lanaudière, Fête du Travail

Lieux géographiques: La Ruche, Passes Jason Courchesne, Passes Guillaume Hébert Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires