Trois Carnicas foulent le terrain des Alouettes

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Trois joueurs issus du programme de football de La Ruche ont eu la chance d'évoluer au Stade Percival-Molson de l'Université McGill, soit le même terrain que les Alouettes de Montréal.

Gabriel Simard et Jordan St-Pierre ont défendu les couleurs de l'équipe Mauricie-Estrie-Centre-du-Québec lors du Challenge Wilson au Stade Percival-Molson.

Il s'agit de Gabriel Simard et Jordan St-Pierre chez les U17, ainsi que Félix Petit chez les U15.

Ces trois Magogois ont été sélectionnés au sein de l'équipe Mauricie-Estrie-Centre-du-Québec (MECQ) pour participer au Challenge Wilson, un tournoi qui mettait aux prises les meilleurs joueurs des différentes régions du Québec le week-end dernier.

Bien que son équipe ait terminé au septième rang des huit équipes, le porteur de ballon Félix Petit a eu la chance de se signaler avec sept courses (65 verges), six attrapés (137 verges) et deux touchés.

Chez les moins de 17 ans, la formation MECQ a pris le sixième échelon sur huit.

Gabriel Simard, qui agissait comme porteur de ballon et secondaire intérieur, a porté le ballon à 17 reprises, en plus d'effectuer quatre plaqués et un sac du quart. Quant à Jordan St-Pierre, qui agissait comme receveur de passe et joueur défensif, il a capté une passe (15 verges) et effectué plusieurs blocs sur les unités spéciales.

Parions que ces trois joueurs en auront long à raconter à leur retour avec les Carnicas, à la fin de l'été.

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2