Une autre médaille pour l’Estrie

Charles
Charles Poulin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La journée de mercredi n’a pas été aussi faste que les précédentes pour l’Estrie, mais la région a tout de même récolté une médaille de plus, ce qui porte son total à 17 depuis le début des Jeux du Québec

Jérémi Doyon, d’Orford, a pris le 24e rang du parcours masculin de BMX, mercredi.

Le seul podium de la journée revient aux nageurs en eau libre Tomas Torres et Vincent Burney, de Sherbrooke, qui ont terminé deuxièmes au relais 2X500m avec un temps de 12:58.34. Le duo composé de Nicolas Masse-Savard et Pierre-Adrien Simard, de l’Outaouais, a été plus rapide avec un parcours d’une durée de 12:26.96.

Sinon, le reste de la journée a été plutôt tranquille pour la région de l’Estrie. L’équipe féminine de basketball s’est inclinée pour une troisième fois en autant de matchs, cette fois face à Montréal par la marque de 62-29. Leurs confrères masculins ont aussi perdu, 39-36 contre l’Est du Québec.

Les formations de soccer, elles ont connu un mercredi parfait, gagnant chacun l’unique partie disputée en journée, 2-0 pour les filles contre l’Abitibi-Témiscamingue et 3-0 pour les garçons sur la Mauricie.

Au golf, les duos composés de Charles Olivier-Martineau (Magog) et Brendan Smith (Ayer’s Cliff) et de Pierre-Olivier Laflèche (Orford) et Anthony Gosselin (Coaticook) ont tous deux terminé 16e en remettant des cartes de 68 à l’épreuve de Vegas à deux.

Au BMX, le meilleur résultat de la région revient au cycliste Jérémi Doyon, d’Orford, qui s’est classé 24e dans la course masculine de mercredi.

Lieux géographiques: Sherbrooke, Région de l’Estrie, Montréal Québec Mauricie Magog Coaticook Vegas

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires