Les frères Blais toujours aussi dominants

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les frères Guillaume et Frédéric Blais ont défendu leur titre de champions avec brio, le week-end dernier, alors qu’ils ont remporté les grands honneurs de la Classique de canots Canadian Tire pour une quatrième année consécutive.

Classique de canots

Pour ce faire, les frérots de Saint-Boniface ont complété l’aller-retour de Magog à Sherbrooke en un temps de 5h56m23. Ce qui leur a permis de monter sur la plus haute marche du podium, complété respectivement par les duos formés de Michel Casabon et François Villemure (6h0m9) ainsi que Tommy Pellerin et Serge Pagé (6h2m37).

Cliquez ici pour voir quelques images de la compétition

Chez les femmes, une seule équipe a eu le courage de relever le défi; il s’agit de Jennifer et Judy-Ann Parke, qui ont conclu leur parcours avec un chrono de 6h26m42.

Notons que les frères Blais ont également mis la main sur les grands honneurs lors de l’épreuve du sprint, le 27 juillet dernier, au lac des Nations de Sherbrooke.

En tout, vingt équipes venues de l’Ontario, des États-Unis, des Maritimes et du Québec ont pris le départ de cette compétition se déroulant sur trois jours, dans le cadre de la Traversée internationale du lac Memphrémagog. En tout, 11 000 $ ont été remis en bourses.

Organisations: Traversée internationale du lac Memphrémagog

Lieux géographiques: Saint-Boniface, Magog, Ontario États-Unis Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires