Conditions tropicales pour le Challenge O2

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il fallait avoir une grande résistance à la chaleur pour participer au Challenge de Triathlon O2 à Ste-Catherine-de-Hatley, dimanche dernier.

Près de 140 compétiteurs - plus des dizaines d'autres en équipe – ont fait fi des températures avoisinant les 30 degrés pour participer à cet événement organisé par Triathlon Sherbrooke.

Étonnamment, seulement trois compétiteurs n'ont pas réussi à terminer leur épreuve respective.

Dans la course la plus longue de la journée, le demi Ironman, la victoire est allée respectivement à Alain Deschênes et Alice Nantel.

Au triathlon olympique, les meilleurs ont été Philippe Poisson et Marylène Piché, alors qu'au triathlon sprint, les premières places ont été remportées par Louis Vaillancourt et Marie-Andrée Leblanc. Notons les performances des Magogois Patrick DeLange et Daniel Labrie, respectivement deuxième et troisième chez les hommes au sprint.

Du côté des jeunes représentants du Club de triathlon Memphrémagog, Malaury Bahl et Laurence Bélanger ont été les deux premières filles en U7. En U9, Marilou Gauthier a pris le deuxième rang féminin tandis que Jérémy Bahl a terminé troisième chez les gars. En U11, Anabelle Bourgelas et Rachelle Tremblay-Legrand ont décroché les deuxième et troisième places féminines.

Enfin, Matthew Le Bolloch a terminé au deuxième rang du classement en U15.

Soulignons que le quartier général de la compétition était situé au camp Les Berges (Dominic-Savio) en bordure du lac Magog.

Organisations: Club de triathlon Memphrémagog

Lieux géographiques: Camp Les Berges, Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires