Ça passe ou ça casse contre Sherbrooke

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Memphrés de Magog (7-8) ont une lourde commande sur les bras, ce week-end, alors qu'ils affrontent l'Extrême de Sherbrooke (14-1) dans une série de deux matches au total des points, dans le cadre de la demi-finale du Circuit québécois de crosse senior.

L'attaquant Dave Lapointe a terminé au quatrième rang des meilleurs pointeurs du Circuit québécois de crosse senior.

La première joute aura lieu ce vendredi 13 juillet à 20 h, au Centre Julien Ducharme, alors que la seconde rencontre sera présentée le dimanche 15 juillet à 19 h, à l'aréna d'East Angus, en raison de la non-disponibilité à l'aréna de Magog.

À première vue, la tâche s'annonce particulièrement difficile pour les Magogois - quatrièmes au classement - face à une équipe qui a tout raflé au cours des deux dernières saisons.

Encore une fois cette année, l'Extrême a pris le premier rang du classement général grâce à une fiche quasi parfaite de 14-1. Par contre, les Sherbrookois l'ont emporté difficilement par un point lors de leurs deux premières victoires contre les Memphrés.

Le dernier duel entre les deux équipes (6 juillet) s'est toutefois déroulé à sens unique avec une victoire de 11-3 pour Sherbrooke.

En bref…

L'autre demi-finale du Circuit québécois de crosse senior mettra aux prises les Aigles de Windsor (13-2) et les Patriotes de Longueuil (8-7), respectivement deuxièmes et troisièmes du classement général…

 

Dave Lapointe a terminé au quatrième rang des meilleurs marqueurs du circuit avec 52 points en 15 matches. C'est Francis Côté (Windsor) qui a terminé en tête avec 62 points…

 

Blessé au péroné lors du dernier match contre Sherbrooke, l'attaquant Carl Rodrigue sera absent pour le reste des séries…

Organisations: Centre Julien Ducharme

Lieux géographiques: Sherbrooke, East Angus, Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires