Blais remporte la Coupe des Champions

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Malgré une deuxième ronde plus difficile (74), Jérôme Blais a su conserver l'avance acquise la veille et mettre la main sur la Coupe des Champions, disputée les 10 et 11 juillet sur les allées du Golf de la Faune à Québec.

Jérôme Blais a remporté la Coupe des Champions 2012.

Le représentant de Venise avait trois coups d'avance en tête au terme de la première ronde, où il a joué un excellent 70 (-2).

Quelques ennuis au début de la ronde finale ont toutefois permis à Éric Laporte et Dave Lévesque de le rejoindre au sommet et de rendre la course plus serrée.

Blais a cependant réussi des oiselets aux 15e et 16e trous pour reprendre la tête et se sauver avec la victoire. Dave Lévesque (+1), champion défendant de 2011, et Éric Laporte (+2) ont suivi dans l'ordre.

Avec cette victoire, Jérôme Blais met la main sur une bourse de 5000 $. Il s'agit également pour lui d'une deuxième victoire cette saison, après son triomphe à l'Omnium printanier.

Précisons que la Coupe des Champions mettait aux prises les 12 meilleurs golfeurs du Québec, selon leurs résultats de la dernière année.

Lieux géographiques: Venise, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires