Martin Ladouceur: le maître de la nuit

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Magogois Martin Ladouceur a profité d'une remontée dans la dernière portion de course à pied pour remporter l'épreuve de duathlon lors du deuxième Trail et duathlon de nuit Endurance Aventure, présenté samedi soir à dernier à St-Étienne-de-Bolton.

Ladouceur a complété le parcours de trois étapes (5 km de course, 14 km de vélo et 5 km de course) en 1h15m07, devançant Philippe Poisson (1h15m51) et Guillaume Pomerleau (1h20m18).

Cliquez ici pour voir des photos

Stéphanie Lajoie, considérée comme la meilleure raideuse au Québec, a été la plus rapide chez les femmes avec un temps de 1h21m14. Jasmine Ramos (1h32m58) et Brigitte Benoît (1h34m18) ont suivi sur le podium.

Dans les autres épreuves au programme, notons les victoires de Kenny Beaudette et Hélène Dumais (10 km) ainsi que celles de Christopher Gagné et Geneviève Monette (5 km). Une vingtaine de personnes ont aussi complété un parcours de 3 km à la marche.

Au total, ce sont plus de 150 participants qui étaient inscrits à l'une ou l'autre des épreuves qui se déroulaient à la noirceur dans les sentiers en forêt de St-Étienne-de-Bolton. On a même vu le duo père-fils Gilles et Elliot Bélanger effectuer le parcours de vélo… en tandem.

Lieux géographiques: Québec, Forêt de St-Étienne-de-Bolton

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires