Guilbault remporte le 35 km haut la main

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plusieurs coureurs de la région Magog-Orford étaient à l'œuvre au cours du dernier week-end, autant sur route que dans les sentiers. Le Magogois François Guilbault a certainement offert l'une des meilleures performances en remportant l'épreuve du 35 km lors de la course de trail Ultimate XC à St-Donat, le 30 juin.

François Guilbault et Mélanie Charbonneau ont tous deux accédé au podium lors de l'Ultimate XC à St-Donat, dans l'épreuve de 35 km.

Guilbault a complété l'exigeant parcours en 3h48, devançant son plus proche poursuivant par plus de 18 minutes. Sa conjointe Mélanie Charbonneau a également bien fait sur la même distance avec une troisième place chez les femmes.

Toujours à St-Donat, Martin Ladouceur a remporté l'épreuve de 5 km, alors que Luc Hamel et Danielle Deguire ont terminé tous deux au second rang du 21 km. Notons également la septième place de Charlélie Poitras au 35 km et la septième position de Junior Maheu au 21 km.

Plus près de nous, soulignons les performances de Charles Benoît (17e du classement général) lors du 21 km du Demi-marathon de Sherbrooke. Chez les femmes, Nadine Maire a aussi complété la distance avec une troisième place chez les 50-59 ans.

Au 10 km, Guy Blouin a été le meilleur coureur de notre région avec une septième place au général et une première position chez les 50-59 ans. Au 5 km, Annie Lafleur a pris le troisième rang chez les femmes 30-39 ans.

Lieux géographiques: St-Donat, Place de Charlélie Poitras

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires