Une défaite qui tombe bien mal

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Memphrés de Magog ont raté une belle occasion de s'assurer le troisième rang du Circuit québécois de crosse senior en subissant une défaite de 18-9 contre les Patriotes de Longueuil, vendredi soir dernier.

Vincent Morin a inscrit cinq buts dans la défaite des Memphrés face aux Patriotes.

Les Alex Hamel (4-5), Sean Steinwald (3-6), David Garfield (5-2) et Andrew O'Rourke (3-3) s'en sont donnés à coeur joie contre la défensive des Memphrés et le gardien Bernard St-James.

La réplique des visiteurs est venue du bâton de Vincent Morin (5-0), Mathieu Lavoie (2-2), Jonathan Boudreau (1-0) et Sylvain Perreault (1-0).

La formation magogoise (7-7) a maintenant une priorité d'une seule victoire sur les Patriotes (6-7), sauf que ces derniers ont encore deux matches à disputer contre les deux formations les plus faibles du circuit, soit East Angus (1-13) et la Mauricie (2-11).

Quant aux Memphrés, ils termineront leur calendrier ce vendredi 6 juillet à l'aréna de Magog, en recevant la visite de l'Extrême de Sherbrooke (13-1).

Bonne ou mauvaise nouvelle, l'Extrême a subi sa première et seule défaite de la saison vendredi contre les Aigles de Windsor (12-2).

Le match pourrait aussi donner un avant-goût de la première ronde des séries éliminatoires alors que Sherbrooke et Magog ont de fortes chances de s'affronter dès le départ.

Lieux géographiques: Magog, East Angus, Mauricie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires