L'offensive des Memphrés frappe fort

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Memphrés de Magog, qui possèdent la meilleure offensive du Circuit québécois de crosse senior, ont été fidèles à leurs habitudes, hier soir à l'aréna de Magog, en remportant une victoire de 15-5 contre les Wolves d'East Angus.

Mathieu Lavoie a récolté huit points (4-4) dans la victoire de 15-5 contre East Angus.

Mais contrairement au score final, ce sont les visiteurs qui ont imposé le temps en début de match, prenant même les devants 3-0 après seulement 126 secondes de jeu.

L'attaque des Memphrés s'est cependant ressaisie et a par la suite enregistré cinq buts sans réplique en première, pour prendre l'avance de façon définitive.

Mathieu Lavoie a dirigé l'offensive des vainqueurs avec huit points (4-4), bien épaulé par Sylvain Perreault (3-3), Vincent Morin (3-2), Jonathan Boudreau (2-2), Dave Lapointe (2-1) et Carl Rodrigue (1-3). Les vainqueurs ont dominé 82-33 dans les tirs au but.

Dereck Carpentier (3-2) a participé à tous les buts des siens du côté d'East Angus.

Les Memphrés (7-6) seront de retour au boulot ce soir alors qu'ils rendent visite aux Patriotes de Longueuil (5-7). Une victoire des Magogois leur assurait l'exclusivité du troisième rang, avec seulement une rencontre à faire au calendrier régulier.

Lieux géographiques: East Angus

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires