Les Memphrés retrouvent le chemin de la victoire

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Memphrés ont mis fin à une courte léthargie (2 défaites) en inscrivant un gain de 9-6 contre les Éclairs de la Mauricie, le 22 juin dernier à l'aréna de Magog.

Dave Lapointe a récolté sept points dans la victoire face aux Éclairs de la Mauricie.

La troupe magogoise (6-6) reprend donc l'exclusivité du troisième rang du Circuit québécois de crosse senior, devant les Patriotes de Longueuil (5-7).

Dave Lapointe s'est de nouveau avéré la bougie d'allumage à l'offensive face aux Éclairs avec une récolte de sept points (1-6). Les autres buts des Memphrés ont été l'œuvre de Mathieu Lavoie (2-2), Vincent Morin (1-3), Jonathan Boudreau (2-1), Sylvain Perreault (1-1), Guy-Philippe Bernier (1-1) et Christophe Perron (1-0). Le jeune Nicolas Pouliot a disputé son premier match devant le filet magogois.

À noter que l'attaquant Jérémie Bergeron sera absent du reste de la saison en raison d'une blessure au «haut du corps».

Déjà assurés d'une place en séries, les Memphrés auront la chance de consolider leur emprise sur le troisième rang alors qu'ils disputent cette semaine deux matches en 24 heures.

Ils accueilleront tout d'abord les Wolves d'East Angus (1-11) ce jeudi 28 juin à l'aréna de Magog (20 h), avant de rendre visite aux Patriotes à Longueuil, ce vendredi 29 juin.

À surveiller également ce vendredi le duel entre l'Extrême de Sherbrooke (13-0) et les Aigles de Windsor (11-2), deux équipes qui se battent pour le championnat de la saison régulière.

Lieux géographiques: Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires