Plusieurs signatures de contrat pour les Memphrés

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À quelques jours de débuter officiellement le camp d'entraînement, la direction des Memphrés de Magog (crosse senior) annonce quelques embauches importantes, qui permettront de solidifier le noyau de l'équipe.

Le talentueux Jonathan Boudreau fait partie des joueurs qui seront de retour avec les Memphrés cette saison.

Ainsi, le directeur général et entraîneur-chef Jean-Marie Bergeron a confirmé le retour de son capitaine Philip St-James et du vétéran gardien Michel Gilbert, ainsi que celui des jeunes attaquants Jonathan Boudreau, Dave Lapointe et Jérémie Bergeron.

Les Memphrés ont aussi mis sous contrat le vétéran Richard Bégin, un droitier qui devrait ajouter de la profondeur à la défensive et en attaque massive.

L'équipe magogoise a aussi annoncé la libération de Pat Turgeon, qui avait rendu de fiers services à l'équipe l'an dernier. Ses droits ont été cédés à East Angus, une jeune concession qui aura bien besoin de son expérience.

Rappelons que la saison des Memphrés se mettra en branle le 27 avril à Sherbrooke, et que le premier match local sera disputé le 11 mai à l'aréna de Magog. Les billets de saison (25 $ pour 8 joutes locales) sont présentement en vente auprès des joueurs, ou encore au 819 578-1943.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires