Le Défi Memphré en offrira plus aux coureurs

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après une première édition couronnée de succès, le Défi Memphré «Courir pour mieux grandir» revient en force, le 26 mai 2012 à la Plage des Cantons, avec des courses destinées autant aux enfants qu'aux adultes.

Le Défi Memphré donne la chance aux jeunes (et moins jeunes) de tester leur forme printanière dans une ambiance de fête.

Épreuve par excellence pour ceux qui veulent tester leur forme printanière, le Défi Memphré offrira à nouveau une course de 1 km pour les enfants (3 à 13 ans) ainsi qu'un parcours de 5 km course-marche pour les adolescents et adultes.

À ces distances, on ajoute cette année un 10 km, qui fera passer les coureurs le long de la piste cyclable et à travers les sentiers de LAMRAC, ainsi qu'un petit défi Endurance Aventure pour les jeunes.

En plus de promouvoir la forme physique, le Défi Memphré se veut une activité de financement au profit de la Fondation Christian Vachon.

Depuis quelques années, cet organisme vient en aide financièrement aux élèves de la Commission scolaire des Sommets, que ce soit pour l'achat de matériel scolaire, l'inscription à diverses activités ou du support pour combattre les difficultés d'apprentissage.

Plus de 300 personnes ont pris part au Défi Memphré en 2011, et le comité organisateur est bien confiant de doubler cette participation cette année.

L'inscription peut se faire en ligne dès maintenant (et jusqu'au 24 mai) en visitant le site www.defimemphre.com.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires