Les athlètes du CSMO filent vers le podium

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les athlètes du CSMO (Club de ski du Mont-Orford) se sont distingués lors de deux compétitions régionales présentées le week-end dernier à Sutton et Owl's Head.

Les filles du CSMO ont pris beaucoup de place sur le podium des courses en parallèle, en K1.

Chez les K2 (13-14 ans), Élizabeth Dumas-Longpré (1re) et Ingrid Gendron (3e) ont bien amorcé la fin de semaine avec une médaille au Kombi, le samedi à Sutton. Le lendemain à Owl's Head, pour une course en parallèle, les deux skieuses ont inversé leur position alors que Gendron prenait la première place et que Dumas-Longpré terminait au troisième rang. Leur coéquipier Alexandre Cardinal a remporté l'épreuve du parallèle.

Chez les K1 (11-12 ans), plusieurs belles performances avec de nombreux top 10 lors des deux journées.

Le samedi à Owl's Head, pour les deux courses en parallèle, notons les podiums d'Amélia Guévremont (2e et 2e), Anne-Sophie Colas (3e et 1re), Louis-Philippe Noël (1er), Pierre-Olivier Jolicoeur (2e) et Marc-Eugène Sénécal (3e).

Le dimanche à Sutton, pour un GS et un slalom, les médaillés ont été Anne-Sophie Colas (1re et 2e), Amélia Guévremont (2e et 3e), Frédérique Roy (1re), Louis-Philippe Noël (1er et 1er) et Charles-Olivier Lavigne (3e et 2e).

10-11 mars

Les skieurs de 9-10 ont également retenu l'attention lors d'une compétition régionale se déroulant à Adstock les 10 et 11 mars (GS et parallèle).

Laurie-Anne Roussin a connu un week-end passablement prolifique avec trois médailles d'or au total des deux journées.

Les autres médailles du CSMO ont été obtenues par Amélie Provencher (2e et 3e), Sarah-Maude Morin (3e et 3e) et Dominic Rainville (2e et 2e).

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Salut
    25 mars 2012 - 20:44

    Bravo les filles go c.s.m.o. J'espère que les gars on été aussi bon