L'Homme panache clôture sa tournée de façon grandiose

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Souper-spectacle et gala du chasseur le 24 mars

Réal Langlois viendra clôturer sa tournée annuelle de soirées de chasse le 24 mars prochain à l'école La Ruche de Magog. Le chasseur et cinéaste magogois compte en mettre plein la vue, puisqu'il s'agira du 10e et dernier chapitre des aventures de l'Homme panache au Yukon.

Paysages spectaculaires et captures impressionnantes: voila ce que propose encore une fois Réal Langlois, avec l'Homme panache au Yukon-10.

La soirée du 24 mars sera également sa 42e représentation en à peine deux mois.

Les spectateurs magogois auront cependant un bonus, soit la possibilité d'un souper spectacle, et aussi la tenue d'un gala du chasseur, avec quelque 40 000 $ en prix. «Il y aura de nombreux tirages pour les spectateurs et des prix remis à la suite d'un tournoi de chasse au chevreuil que j'avais organisé à l'automne. La soirée sera aussi agrémentée par un film sur quatre jeunes chasseurs de 12 ans (2 gars et 2 filles), des «bloopers» et la présentation de l'Homme panache au Yukon-10», a expliqué Réal Langlois.

Bien qu'il s'agisse d'un dixième film sur le même sujet, M. Langlois promet que les spectateurs ne seront pas déçus. «On a encore réussi à se surpasser. Je voulais y mettre le paquet, car je savais que c'était mon dernier. Les images sont à nouveau spectaculaires, et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'émotion dans ce film», a laissé entendre le professionnel de la chasse.

Après avoir récolté plusieurs records et véhiculé toute la splendeur des paysages du Yukon, Réal Langlois consacrera les prochains mois à un projet qui lui tient à cœur, la réalisation d'un film pour le cinéma grand public. «La tournée 2012 est donc ma dernière pour un certain temps, puisque je devrai consacrer mes énergies à la réalisation du long-métrage. J'aurais aimé que le projet se fasse plus rapidement, mais je devais consacrer six mois par année à la préparation et la présentation de ma tournée. Maintenant, j'aurai plus de temps pour mener à terme mon projet», a-t-il expliqué, tout juste avant de reprendre la route pour une autre représentation.

Les billets pour la soirée du 24 mars à Magog sont disponibles chez Plein Air Chasse et Pêche (Pronature) et à la Boucherie Lamontagne (secteur Omerville).

Le souper sera servi à compter de 17 h, alors que la soirée se mettra en branle à 19 h 30.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires