Trail des neiges: Ladouceur remporte la série

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Martin Ladouceur a remporté la dernière étape de la série Trail des neiges Endurance Aventure, samedi dernier (10 mars) au Mont-Orford, mettant du même coup la main sur le championnat du classement cumulatif des trois courses, toutes classes confondues.

Martin Ladouceur (à gauche) et Tim-Olivier Canuel ont livré une belle lutte pour la première place du classement cumulatif des hommes, toutes classes confondues.

Celui qui est surtout reconnu pour ses performances en course à pied avait choisi d'utiliser des skis pour l'ensemble des trois courses, et son choix s'est avéré payant.

Lors de l'épreuve du 10 mars, disputée à nouveau sur les pentes du Mont-Orford, il a négocié le parcours de 6,3 km en 34m50, un temps qui lui a permis de devancer un autre skieur, Daniel Poirier (34m53), et Tim-Olivier Canuel (38m20), premier chez les coureurs et deuxième du cumulatif.

Chez les femmes, Brigitte Benoît a remporté une troisième victoire consécutive en ski, pour mettre également la main sur le championnat cumulatif féminin. Julie Bergeron (ski) a terminé au deuxième rang, autant pour la course de samedi que pour le cumulatif.

Les autres gagnants de la troisième étape sont Noémi Roy (1re femme raquette), Caroline Boyaud (1re femme course), et Vincent Filion (1er homme raquette).

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires