Le Club de ski du Mont-Orford prépare sa relève

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Journée de sélection le 11 mars

Les jeunes skieurs désireux de faire partie du Club de ski du Mont-Orford (CSMO) la saison prochaine doivent préalablement participer à une journée de sélection, ce dimanche 11 mars à compter de 8 h 15.

Le Club de ski du Mont-Orford invite sa relève à une journée de sélection, le 11 mars prochain.

Cette invitation s'adresse aux enfants qui auront au moins 8 ans le 31 décembre 2012, et qui ont réussi certains niveaux de l'AMSC.

En plus de l'inscription, qui s'effectue au chalet de ski à 8 h 15, les participants de la journée auront droit à un entraînement (9 h), un dîner (12 h), une course (13 h 15) et une remise de médailles (14 h 30).

Puisque le nombre de coureurs admis au sein du CSMO est limité, une évaluation des habiletés des jeunes candidats sera ainsi effectuée par les entraîneurs.

En plus des enfants, les parents ont aussi un rôle à jouer lorsqu'ils inscrivent leur jeune au CSMO. On leur demande en effet de participer aux différentes activités de financement et d'offrir quelques journées de bénévolat chaque année (lors des courses), afin d'assurer le bon fonctionnement du Club.

Pour information supplémentaire, on communique avec le registraire Jean-François Richard au jeanfrancois.richard@merck.com.

Organisations: Club de ski du Mont-Orford

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires