Sarah Mains goûte à l’or et l’argent

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plusieurs membres du Club de ski du Mont-Orford étaient de nouveau en action, le week-end du 21 et 22 janvier, alors qu’ils ont participé à divers compétitions sur le territoire du Québec.

La skieuse Sarah Mains a mis la main sur une médaille d’or et d’argent lors d’une compétition au Mont Sainte-Marie.

Chez les cadets, Sarah Mains s’est encore une fois démarquée en récoltant une médaille d’or et d’argent lors d’une compétition au Mont Sainte-Marie. Grâce à cette performance, la jeune athlète s’est retrouvée en tête du classement au Championnat junior provincial chez les J1 (15-16 ans).

Chez les K1 (11-12 ans), Ève-Marie Morin a été la meilleure de son équipe en terminant sur la plus haute marche du podium au Mont-Orford, tandis qu’Anne-Sophie Colas et Frédérique Roy ont conclu leur descente respective avec le deuxième meilleur temps. Pour leur part, Mathilde Renaud et Amélia Guévremont sont repartis à la maison avec une médaille de bronze autour du cou. Chez les garçons, Louis-Philippe Noël a savouré les grands honneurs, alors que Philippe Desautels s’est hissé en troisième position.

Chez les 9-10 ans, Fabrice Renaud et Dominic Rainville ont également enregistré le troisième meilleur chrono à leur première course de la saison.

Les skieurs de 8 ans ont également pris part à leur première compétition au cours de cette fin de semaine. Cette catégorie cumule les résultats par équipe et parmi les cinq clubs présents, celui du Mont-Orford s’est classé au troisième rang au cumulatif des deux courses.

Lieux géographiques: Mont Sainte-Marie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires