Programme chargé ce week-end au Mont-Orford

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce n’est pas l’action qui manquera ce week-end à la station de ski du Mont-Orford, alors que plusieurs activités figurent au programme.

.

Au programme de la fin de semaine sur les pentes de ski, il y aura la première étape du circuit Le Pied Sportif. Il s’agit d’un slalom géant ouvert aux skieurs et planchistes de 18 ans et plus.

Une remise de prix s'effectuera au Slalom Pub tout de suite après la course. Les organisations profiteront de l'occasion pour procéder au tirage d’une paire de skis Raider de K2 avec fixations, d'une valeur de 750$. À l'animation, le chansonnier Guy Poirier montera sur les planches avec un répertoire varié qui saura plaire à tous.

Dimanche, le club de ski du Mont-Orford présente une épreuve Kombi faisant partie du circuit de la Zone de ski de l'Estrie. Les coureurs hommes et femmes de la catégorie 11-12 ans de la région sont les bienvenus.

Notons que dans la journée du 28 janvier, la station offrira un domaine skiable comprenant les versants Orford, Alfred Desrochers et Giroux Nord. Et dès le lendemain s'ajoutera le versant Giroux Est.

Lieux géographiques: Circuit Le Pied Sportif, Estrie, Giroux Nord Versant Giroux Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires