Deux soupers chez Alain Lemaire s'envolent pour 22 000 $

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux soupers gastronomiques chez le président et chef de la direction chez Cascades, Alain Lemaire, se sont envolés pour 22 000 $ lors d'un encan tenu dans le cadre du tournoi de golf BRP-Cascades au profit de la Fondation du CHUS, qui se tenait le 20 juin dernier au Club de golf Venise.

Alain Lemaire (photo; La Nouvelle de Victoriaville)

Les organisateurs pensaient vendre un seul souper pour huit personnes, mais l'engouement autour de ce tirage a fait en sorte qu'un second souper a été offert aux convives.

Chaque souper a trouvé preneur pour 11 000 $. Les participants auront la chance de savourer en six services la fine cuisine du traiteur Les Péchés de Pinocchio, agrémenté de grands vins. Le forfait propose une visite au Parc Marie-Victorin et dans les Industries Cascades, également situés dans la région des Bois-Francs.

Notons que la famille Plouffe, propriétaire des Péchés de Pinocchio et des Métro Plouffe des Cantons-de-l'Est, endosse cette bonne cause depuis quelques années déjà.

Sa participation ne se limite qu'à ces repas, car cette épicerie commanditait un autre forfait offert à l'encan, en collaboration avec Wiptec et Air Canada. Il s'agit d'un périple de golf de huit nuits pour deux personnes permettant de jouer six ondes de golf sur de prestigieux parcours d'Écosse, incluant le Royal Troon fondé en 1878.Ce forfait s'est envolé pour 9500 $.

Le tournoi de golf BRP-Cascades a de nouveau remis un montant record de 1 526 877 $ à la Fondation du CHUS.

Organisations: Cascades, Air Canada, Royal Troon Fondation du CHUS

Lieux géographiques: Parc Marie-Victorin, Région des Bois-Francs, Écosse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires