Austin en fête attire 800 personnes

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'activité Austin en fête a attiré quelque 800 personnes grâce à une programmation remplie et une magnifique journée ensoleillée.

Le sculpteur Stéphane Robert pose devant son œuvre exposée au nouveau terrain de pétanque d'Austin. (photo : Marco Bergeron)

La mairesse Lisette Maillé jubilait au lendemain de cette journée. «Ce fut un grand succès et les gens étaient enchantés et satisfaits. La participation a été également très bonne pendant toute la journée», résume-t-elle.

Le souper communautaire a attiré à lui seul environ 350 convives, mais les gens ont assisté à plusieurs activités tout au long de la journée, et ce, en commençant avec la course de boîtes à savon organisée par le Club Optimiste Magog-Orford.

Pour cette occasion, les organisateurs avaient fermé la route Nicholas-Austin au cœur du village, de 9 h à midi. Les jeunes participants en ont profité pour prendre de la vitesse en toute sécurité.

Mme Maillé tient également à souligner la présence des députés Pierre Jacob et Pierre Paradis à l'inauguration du terrain de pétanque. Selon la première magistrate, il s'agirait du deuxième plus beau en Estrie.

Le sculpteur Stéphane Robert a profité de cette cérémonie pour dévoiler une sculpture sur sable d'environ 12 x 12 pieds, qu'on pourra admirer tout l'été. «Elle est splendide», insiste Mme Maillé.

Photos disponibles dans notre section Diaporama.

Organisations: Club Optimiste Magog-Orford

Lieux géographiques: Route Nicholas-Austin, Estrie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires