La Fondation de l'Hôpital honore ses bénévoles

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog a honoré ses bénévoles à l'occasion d'une soirée reconnaissance, qui se déroulait à l'église St.Paul de Magog, le 4 avril dernier.

Anne Pomerleau et Carmen Nadeau ont notamment été honorées lors de la soirée reconnaissance des bénévoles de la Fondation de l'Hôpîtal de Memphrémagog. Elles sont ici accompagnées par la directrice générale de cet organisme, France Lebel. (photo : Marco Bergeron)

Le principal honneur, le prix «G. Raymond Courey», a été remis à Me Anne Pomerleau. Cette Magogoise siège sur le conseil d'administration de la Fondation depuis 12 ans. Elle y a occupé diverses responsabilités, comme la trésorerie, le secrétariat, la vice-présidence, etc.

Mme Pomerleau a accordé beaucoup d'heures à la cause, comme le démontre sa feuille de route à l'extérieur de son poste d'administratrice. Elle a été présidente du comité des dons planifiés, qui avait comme objectif la création d'un fonds de dotation qui, aujourd'hui, se chiffre à plus d'un demi-million de dollars.

Cette grande bénévole donne aussi de son temps professionnel, faisant ainsi bénéficier la Fondation de son expertise légale et juridique. Elle est aussi membre du comité golf depuis 2012 et du comité d'analyse des activités en cours et futures depuis 2011.

La Fondation a également profité de la soirée pour honorer trois autres bénévoles. Carmen Nadeau a reçu le prix «Coup d'pouce 2011». Nicole Davies a accepté le prix «Bénévole par excellence 2011, catégorie tournoi de golf», tandis que Jean-Louis Carmichael est reparti avec le prix «Bénévole par excellence 2011, catégorie Campagne MRC».

Concours Facebook – Gagnez deux billets pour Vincent Vallières

Comment participer? Devenez amis Facebook du Reflet ou cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces actions vous donne une chance de gagner une paire de billets pour le spectacle de Vincent Vallières au Vieux Clocher de Magog, le 15 avril prochain.

Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi au hasard le 13 avril prochain!

Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!

Organisations: Fondation, Fondation de l'Hôpital

Lieux géographiques: Vieux Clocher de Magog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires