Noël se poursuit à la Banque alimentaire

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Même si la période des Fêtes est terminée depuis belle lurette, la Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) tiendra son 4e Noël au Tigre Géant jusqu'au 9 avril.

anon Lemay (BAM), Julie Corbeil (Tigre Géant) et Paul Goudreau (Tigre Géant) font appel à la générosité de la population pour le 4e et denier Noël de la Banque alimentaire.

Cette activité de financement, la dernière d'une série de quatre amorcée en juillet dernier, vise à regarnir les tablettes et les coffres de la Banque à des moments où la générosité de la population se fait moins sentir. «À Noël, les gens sont toujours généreux, particulièrement en raison de la campagne des paniers de Noël. Une dame a donc suggéré de tenir quatre Noëls par année, afin de combler les périodes creuses», explique la responsable du marketing social à la BAM, Manon Lemay.

Ainsi, en se rendant au Tigré Géant, les clients seront invités à deviner le nombre de «jelly beans» contenues dans un bol à punch, moyennant un don. La personne gagnante remportera un bon d'achat de 50 $ chez Tigre Géant et pourra repartir… avec le récipient de bonbons.

Pour informations supplémentaires: 819 868-4438.

Organisations: Banque alimentaire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires