Un cours de yoga devant 2000 personnes

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La professeure de yoga, Lyne St-Roch, aura le privilège de vivre et de faire vivre toute une expérience à plus de 2000 personnes, le 28 juillet prochain, alors qu’elle animera la plus grande séance de yoga jamais faite au Québec, au Stade olympique de Montréal.

La professeure Lyne St-Roch animera le plus grand rassemblement de yoga au Québec, le 28 juillet, au Stade olympique de Montréal.

Ce sera la première fois que Mme St-Roch, qui est propriétaire de studios en sol magogois et montréalais, mettra ses connaissances en pratique devant autant de personnes, au même moment. Ainsi, autant les plus habitués que les néophytes de cette forme de relaxation pourront prendre part à ce rassemblement d’une durée de 1 h 30, et ce, tout à fait gratuitement. Il est nécessaire cependant de s’inscrire au préalable en se rendant à www.lolewomen.com/ca/fr/meet-up/.

«Je suis très honorée d’avoir la chance de partager les fruits de ma pratique à l’occasion d’un évènement aussi spécial, a récemment confié Lyne St-Roch. Je vais dédier cette journée à la paix, sachant qu’on vit actuellement une période de grandes turbulences, autant au Québec qu’ailleurs dans le monde. Tout le monde doit être vêtu de blanc qui représente la couleur de l’unité, de sorte d’honorer toutes les cultures, les origines et les langues. Ce sera une trêve de 90 minutes pour trouver la paix intérieure et surtout, la paix du cœur.»

La professeure sera accompagnée par une harpiste tout au long de cette séance, organisée par la marque de vêtements pour femme, Löle. D’ailleurs, cette compagnie a organisé un «White Yoga Session» pour la première fois à Paris, en octobre dernier, qui a réuni 2400 personnes.

Il faut aussi rappeler que Lyne St-Roch et son équipe offriront des séances gratuites les 1er et 2 août prochains, lors de la Traversée internationale du lac Memphrémagog.

Organisations: Traversée internationale du lac Memphrémagog

Lieux géographiques: Québec, Paris

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires