«En direct de la croisière» rapporte 40 000 $ à la Fondation du CHUS

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Maxime Landry, Virginie Cummins (choriste En direct de l’Univers), Jean-François Groulx (guitariste En direct de l’Univers), Marjo, Me Dany Lachance (présidente CA Fondation du CHUS), Luce Dufault, France D’Amour, André L’Espérance (PDG D’Escapades Memphrémagog), Martine St-Clair, France Beaudoin et Marc Hervieux ont notamment contribué au succès de cette activité de financement. (photo courtoisie)

La seconde présentation de l'activité de financement à bord du Grand Cru, «En direct de la croisière», a remporté un autre vif succès.

L’animatrice France Beaudoin avait adapté le concept de l’émission qu’elle anime sur les ondes de Radio-Canada, ce qui a permis de d'amasser la somme de 40 000 $ qui sera entièrement dédiée au fonds de l’Espérance pour venir en aide aux familles d’enfants hospitalisés au CHUS.

Au cours de la soirée, l’animatrice a mis en vedette huit personnes présentes sur le bateau avec la complicité de Marc Hervieux, Luce Dufault, Marjo, Maxime Landry, France D’Amour et Martine St-Clair.

C’est ainsi que Gilles Castonguay (Les Laboratoires Blanchard), Me Dany Lachance (présidente du CA de la Fondation du CHUS), Marie-Hélène Sicard (Sodexo), Jonathan Chagnon (Massif St-François), Christian Belleau (Les constructions Christian Belleau), André L’Espérance (PDG Escapades Memphrémagog et Orford Express), Dr Serge Lepage (président du CMDP du CHUS) et Dr Patrice Perron (chef du département de médecine) ont eu le plaisir d’entendre des chansons ayant marqué leur vie.

Cette soirée était le fruit d’une collaboration entre la Fondation du CHUS et Radio-Canada Estrie.

Organisations: Fondation du CHUS, Radio-Canada, Les Laboratoires Blanchard

Lieux géographiques: Massif St-François

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires