En mémoire de Karyne

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Relais Pose un geste le 22 avril

Le 4e Relais Pose un geste aura lieu le dimanche 22 avril prochain au Parc Jacques-Cartier de Sherbrooke, et rendra hommage à Karyne Dubreuil, une jeune femme ayant contribué à promouvoir la cause du don d'organes et de tissus.

Sonia Maheu (à gauche) et Nadine Maire invitent la population au 4e Relais Pose un geste le 22 avril prochain au Parc Jacques-Cartier.

Greffée pulmonaire en juillet 2010, Mme Dubreuil s'était beaucoup impliquée auprès de la société Pose un geste après son opération. Malheureusement, elle est décédée en janvier dernier, à la suite d'un virus.

Son combat pour la santé sera mis à l'avant-plan lors de l'activité du 22 avril, qui se déroulera à compter de 9 h 30.

Pour le rendre plus accessible aux familles et aux jeunes, l'événement pourra se faire à la marche ou en relais pour la course à pied, et s'étendra sur une période de deux heures.

Plusieurs personnes de la région Memphrémagog sont impliquées activement dans l'organisation du Relais, dont la présidente de Pose un geste Nadine Maire, ainsi que la responsable des communications, Sonia Maheu.

En attente d'une greffe cœur-poumons depuis neuf ans et neuf mois, Mme Maheu s'était liée d'amitié avec Karyne Dubreuil depuis son opération en 2010. «Karyne adorait s'impliquer avec nous et elle a su profiter de sa greffe à pleins poumons. Elle était tellement fière d'avoir pu participer au Relais l'an dernier, que l'on ne pouvait faire autrement que de lui dédier cette édition», a lancé Mme Maheu.

Pour information ou inscription: www.poseungeste.com.

Lieux géographiques: Région Memphrémagog

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires