Un montant de 17 000 $ pour soutenir Carole Bélanger-Roy

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les élans de générosité ont été nombreux pour supporter la Magogoise Carole Bélanger-Roy qui est en attente d’une double transplantation pulmonaire, alors qu’un montant total de 17 000 $ a été amassé.

Deux activités ont été organisées pour soutenir Carole Bélanger-Roy, qui est en attente d’une double transplantation pulmonaire.

Deux activités ont été organisées pour recueillir des fonds au cours des derniers mois. D’une part, il y a eu un souper-bénéfice le 16 mai dernier, au restaurant Fondissimo. Pour l’occasion, l’athlète paralympique, Lyne Tremblay, a présenté bénévolement une conférence traitant à la fois de son parcours de vie et son cheminement comme athlète. D’autre part, 90 marcheurs ont participé à l’activité «Second souffle», le 16 juin dernier, une randonnée symbolique qui s’est déroulée dans les pistes du Mont-Orford.

«Un gros merci à tous les bénévoles, commanditaires, marcheurs, membres de ma famille et amis pour leur générosité, a confié Mme Bélanger-Roy. Un merci particulier à ma soeur Andrée qui a travaillé très fort pour amasser des fonds.»

Il s’agit donc d’une mission accomplie pour le comité organisateur, formé de Josée Goulet, Yvon Bélair et Guy Dauphinais, qui sont des collègues de Carole Bélanger-Roy qui travaillait à Clinique de physiothérapie de l’Estrie.

Lieux géographiques: Clinique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires