Le billard-o-don rapporte 4300 $

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pascal Robert peut crier mission accomplie. En plus de réussir à jouer durant 26 heures consécutives, son billard-o-don a permis d'amasser un total de 4300 $, une somme qui sera versée à la famille du jeune Élyjah Tricoire, aux prises avec la leucémie.

Le billard-o-don de Pascal Robert a permis d'amasser 4300 $ pour aider un enfant atteint de leucémie.

M. Robert a entamé son marathon caritatif le vendredi 29 juin à 14 h et l'a terminé, tel que promis, le samedi 30 juin à 16 h.

Durant cette période, la population était invitée à se rendre au Billard du Vieux Théâtre et à disputer une partie amicale contre lui, moyennant un don de 5 $.

Plusieurs personnes touchées par l'épreuve du jeune Élyjah ont répondu à l'appel, dont le député Pierre Reid et l'entraîneur-adjoint du Canadien de Montréal, Clément Jodoin.

Même si le billard-o-don est terminé, il est toujours possible d'aider la famille Tricoire en apportant un don à la Cantine du Lac de Magog.

Organisations: Vieux Théâtre, Canadien de Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • LE CLERC COLETTE
    05 juillet 2012 - 11:22

    bonjour, je suis la mamie d'Elyjah, maman d'Emilie ; je vous remercie sincèrement de votre mobilisation pour mon petit-fils ; içi en France nous sommes de tout coeur avec vous et entamons aussi des actions pour le bien-être d'Elyjah Emilie et Jean - bravo encore