Pascal Robert entame un marathon de 26 heures

Patrick
Patrick Trudeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pascal Robert a entamé un marathon de billard de 26 heures, cet après-midi au Billard du Vieux Théâtre, afin d'amasser des fonds pour la famille du jeune Élyjah Tricoire, atteint de leucémie.

Pascal Robert entend jouer au billard durant 26 heures consécutives, afin d'amasser des dons pour la famille du jeune Élyjah Tricoire.

M. Robert a frappé ses premières boules sur le coup de 14 h, et compte bien jouer – seul ou contre des adversaires – jusqu'à 16 h ce samedi 30 juin.

Lui-même père de trois enfants, il a été fortement ébranlé lorsqu'il a appris la nouvelle de la maladie d'Élyjah, au début du mois de juin. «Personne ne souhaite se retrouver dans la même situation que cette famille. J'espère être en mesurer d'amasser un peu d'argent pour les aider à défrayer toutes leurs dépenses imprévues. Déjà, j'ai récolté 1600 $ avec les commanditaires de l'événement», laisse entendre Pascal Robert.

Tout au long de son billard-o-don, M. Robert effectuera des mises à jour via sa page Facebook. Les personnes intéressées sont invitées à se rendre au Billard du Vieux Théâtre (rue Principale Ouest) et à jouer une partie, moyennant un don de 5 $.

Pascal Robert en est à son troisième événement du même genre, ayant réalisé des marathons de 24 et 25 heures consécutives il y a quelques années pour d'autres organismes. «J'ai des amis qui ont promis de m'accompagner toute la nuit, mais je suis convaincu qu'ils ne réussiront pas à me suivre», a-t-il lancé en riant.

Organisations: Vieux Théâtre

Lieux géographiques: Rue Principale Ouest

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires