Un Magogois monte sur le plateau de Price is right

Vincent
Vincent Cliche
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Qui ne connaît pas le fameux «Come on down» de l'émission The Price is Right? Le Magogois Guy Cliche a eu la chance de l'entendre lors de son passage à la version québécoise du populaire quiz, diffusé hier soir (8 février), sur les ondes de V.

Le Magogois Guy Cliche a monté sur le plateau de l'émission Price is right: À vous de jouer, lors de sa diffusion du 8 février dernier. Il est ici accompagné de l'animateur du populaire quiz, Philippe Bond.

Dans cette émission spéciale «Gars contre filles», M. Cliche a joué de chance en étant l'un des quatre premiers participants masculins à être appelé par Michel Lacroix. Après avoir remporté sa mise de départ (un cours de pilotage d'une valeur de 1388 $), le concurrent est monté sur le plateau pour serrer la main à l'animateur Philippe Bond et jouer à l'un de ses jeux.

Jamais un coup roulé au «Mini golf» n'aura été aussi stressant pour lui. L'enjeu: une motoneige de plus de 11 000 $. Malgré avoir réussi à placer plusieurs produits d'épicerie en ordre croissant de prix pour se rapprocher de la coupe, Guy Cliche n'a pas réussi à remporter le prix offert. Néanmoins, il a pu tourner la fameuse grande roue.

Gageons qu'il entendra parler de son expérience à Price is right: À vous de jouer pendant longtemps!

Lieux géographiques: Plateau de Price

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires