Une séance de yoga inspirante pour Lyne St-Roch

Pierre-Olivier
Pierre-Olivier Girard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La date du 28 juillet 2012 restera longtemps gravée dans la mémoire de la professeure Lyne St-Roch, qui a eu le plaisir d’animer la plus importante séance de yoga jamais vue au Québec devant 2200 personnes.

En tout, 2200 ont participé à cette séance de yoga historique animée par la professeure Lyne St-Roch.

Quelques jours après ce rassemblement historique au Stade olympique de Montréal, on pouvait encore ressentir l’émotion dans la voix de Mme St-Roch, visiblement emballée par l’expérience qu’elle a eu la chance de vivre.

«C’était vraiment extraordinaire de voir autant de personnes vêtues de blanc s’unir autour d’un même thème, soit la paix du cœur. Je suis encore tellement émue simplement en y repensant. Il y avait des participants de tous les âges et de tous les niveaux. Certains n’avaient même jamais fait de yoga. C’est ce qui a rendu cette journée si mémorable», soutient Mme St-Roch.

Même si elle n’a pas eu de confirmation de la part de l’organisateur Löle à savoir si la formule sera répétée prochainement, la professeure caresse déjà un petit rêve. «J’aimerais bien organiser quelque chose de semblable à Magog. Ce serait quelque chose de très spécial», a-t-elle simplement laissé entendre.

Rappelons que le premier «White Yoga Session» s’est déroulé à Paris devant 2400 personnes, en octobre dernier.

Lieux géographiques: Montréal, Magog, Paris

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires