Grande vente-bénéfice à North Hatley

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les unitariens universalistes de North Hatley (UUEstrie) organisent, pour leur campagne annuelle de financement, une grande vente estivale qui aura lieu jusqu’au 22 juillet.

Une partie des recettes de la grande vente estivale de UUEstrie aidera à subventionner le film que réalisent présentement Mahicans Diamond et Clara Bird aux Westfjords de l’Islande.

«Plusieurs de nos membres et amis ont généreusement contribué par des objets plus grands à ce qu’on peut s’attendre à trouver lors d'une vente de garage, affirme la responsable du comité de coordination pour la collecte de fonds, Carol McKinley. De plus, il y aura quelques objets flambant neufs. Nous n’offrirons ni livres, ni vêtements, mais nous sommes dans l’attente d’une variété extraordinaire de choses intéressantes à mettre en vente, dont quelques-unes très spéciales. Nous invitons tout le monde à venir les voir.»

Parmi les objets spéciaux se trouvent kayak, climatiseur, vélo d’exercice avec ventilateur, poêle avec four de comptoir, meubles, antiquités (bureau, assiettes), pare-feu, vaisselle, couvre-lit fait à la main et une jetée en cachemire.

Mme McKinley rappelle que son comité a pour mission d'organiser la collecte de fonds pour les dépenses en immobilisations qui s’imposent pour maintenir en bonne condition l’église unitarienne universaliste ainsi que son presbytère. De plus, une partie des recettes de la vente doit faire l’objet d’un don à un projet spécial. Il s’agit d’un film que Clara Bird et Mahicans Diamond sont en train de produire au sujet de leur expédition récente en kayak et en bicyclette aux Westfjords d’Islande.

La vente doit avoir lieu, beau temps, mauvais temps, à l’église patrimoniale de UUEstrie située au 201 rue Main à North Hatley. Les heures d'ouverture prévues sont de 8 h à 17 h le samedi, et de midi à 14 h le dimanche.

Lieux géographiques: North Hatley, Rue Main

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires