Le porte-couleurs du Mont Orford a récolté deux médailles à Saint-Sauveur au cours du dernier week-end, dans le cadre de la Super Série Sports Experts.
Lors de la première étape, samedi, Routhier n'a été devancé que par Dustin Cook, un ancien coéquipier de l'équipe nationale. Dès le lendemain, le Sherbrookois repartait à l'attaque en décrochant la première place au combiné des deux descentes. Et dire qu'il se remet d'une grave blessure à la jambe.
Mathieu Routhier n'est pas le seul membre de sa famille à s'illustrer sur les pentes de ski.
Sa sœur Éve, toujours membre de l'équipe nationale, a disputé quelques courses internationales en Autriche, au cours des derniers jours, et elle a notamment remporté une épreuve de slalom.
D'ici la fin de la semaine, elle prendra part à la Coupe d'Europe à Oberjoch, en Allemagne, avant de revenir à la maison à la mi-février, pour un repos de quelques jours.
Mathieu Routhier toujours aussi redoutable sur les pistes
Le skieur Mathieu Routhier comptait s'offrir un retour en douce, après avoir quitté l'équipe nationale il y a quelques mois. Il faut croire cependant que le désir de gagner est toujours bien présent, si l'on se fie à ses derniers résultats.
- Nombre de fois lu : 533
- Coter
- Haut de page




