À un cheveu de la vérité (18 juillet 2012)

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec un peu de retard, bonne fête à Mattéo Martineau. Annie et David ont certainement bien souligné ton anniversaire. Bonnes vacances également!

 

Le 23 juillet, une nouvelle maman tournera une nouvelle page de son histoire. La veille, ce sera le baptême de sa petite Jeanne. Ce sera sans aucun doute tout un jour de fête. Joyeux anniversaire et félicitations. Le papa Michel sera là pour superviser le tout…

 

Le 15 juillet dernier, Sébastien Ferland, le nouveau préposé aux parcomètres pour l’été, célébrait ses 23 ans. Il terminera ses études afin de devenir un véritable policier. Bonne fête et bonne chance pour ta carrière à la sécurité du public…

 

Il semble et c’est même certain qu’un projet important sera annoncé cet automne. La Vitrerie Magog et le Salon de quilles Memphré seront les deux voisins de ce projet. Richard Boucher semble bien au courant et son sourire me laisse croire que ça fera beaucoup de gens heureux. De l’innovation, c’est toujours bien. Continue ton bon travail Richard

 

Un digne représentant du Club de golf Venise me disait récemment que les meilleurs golfeurs se trouvent à ce terrain. Si ce n’est pas en regardant leur carte de pointage, c’est par leur attitude. Mais bon, il m’est défendu de nommer des noms…

 

La famille Brouillard a donné une petite volée à la famille Streel sur les allées du Venise. Je suis persuadé que Claude a déjà en tête une date pour un match revanche. Bonne chance!

 

Jacques Thouin remercie ses bénévoles, le Métro et tous les gens qui ont contribué au succès de la journée hot-dogs au profit du Club Optimiste Magog-Orford. Mille mercis pour les jeunes qui vont en bénéficier.

Marcher 800 kilomètres pendant 33 jours sur le Chemin de Compostelle, il faut le faire. Félicitations au pluriel à Hélène Pothier et Jean-Luc Lefebvre, qui ont réussi cet exploit…

 

Les 10 et 11 juillet derniers s’est déroulé le voyage annuel des auxiliaires de l’hôpital. Festival de blues, Mont-Tremblant et quelques villages du Nord figuraient au programme. Félicitations à Solange Girouard et son équipe pour l’organisation. Il y avait un peu d’animation dans l’autobus, mais je ne peux pas vous en parler plus longuement. Ce que je peux dire, c’est que Jeannine Marcotte n’avait pas mis assez de glace dans sa bouteille comme nous l’a montré sa petite baisse de régime. Malgré tout, nous avons fait un très beau voyage…

 

N’oubliez pas les Correspondances d’Eastman du 9 au 12 août prochain, qui célèbrent cette année leur 10e anniversaire…

Organisations: Club de golf Venise, Métro, Club Optimiste Magog-Orford

Lieux géographiques: Le Chemin, Mont-Tremblant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires