Comtois a inscrit ses 8e et 9e buts de la campagne en troisième période, avant de marquer son 10e en période supplémentaire.
Le capitaine Jérémie Malouin (7e) a inscrit l'autre but des Cantonniers au premier vingt.
Pour la troupe de Martin Bernard, il s'agissait d'une quatrième victoire consécutive. Elle a donc accentué son avance à quatre points en tête de la division Reebok, grâce à une fiche de 10-3-1 (21 pts).
Les Magogois reprennent l'action le week-end prochain (18 et 19 octobre) lors d'un programme double contre les Élites à Jonquière.
Le prochain match à domicile aura lieu le mercredi 22 octobre contre les Patriotes de Châteauguay.
Alexandre Comtois assomme le Blizzard
Le troisième but du match d'Alexandre Comtois, marqué à 3,11 de la période de prolongation, a permis aux Cantonniers de Magog d'arracher un important gain de 4-3 contre le Blizzard du Séminaire St-François, dimanche après-midi au PEPS de l'Université Laval.
- Nombre de fois lu : 1320
- Coter
- Haut de page




