L’alcool en cause dans un accident près de l’autoroute 10

FAIT DIVERS. L’alcool est à l’origine d’une sortie de route survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans une bretelle menant à l’autoroute 10, à la hauteur de Magog.

Il était environ 1 h du matin lorsque les policiers interviennent sur un accident à la hauteur du kilomètre 118. Selon le lieutenant Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog, un véhicule se trouvait en difficulté près d’une courbe menant à l’autoroute.

«Les policiers ont identifié la conductrice près des lieux de l’accident. Elle a été immédiatement arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Au poste de police, elle a échoué l’alcootest à deux reprises avec plus du double de la limite permise», explique le lieutenant Guay.

La conductrice de 27 ans, demeurant à Sherbrooke, a été libérée par promesse de comparaître ultérieurement devant la justice. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi 30 jours.

Notons que l’accident n’a fait aucun blessé et les dommages sur le véhicule se limitaient au parechoc, qui a été arraché.

(TC Media)