À la recherche de suspects ayant volé le comptoir familial

FAITS DIVERS. La Régie de police Memphrémagog demande l’aide du public pour retrouver trois voleurs ayant dérobé le Comptoir familial de la rue Lasalle, à Magog, pendant les Fêtes

Le 26 décembre 2015, vers 16 h 30, l’organisme communautaire a été victime d’une introduction par effraction et vol dans son dépôt de vêtements.

Selon le lieutenant Sylvain Guay, une caméra placée pour surveiller l’endroit avait été installée, car il y avait eu d’autres vols par le passé sans pouvoir enquêter sur des suspects.

Deux véhicules ont été utilisés pour effectuer ce vol, soit une bicyclette électrique mauve conduit par un jeune homme, adulte et mince, vêtu d’un jeans et d’un gilet «I LOVE NEW YORK», ainsi qu’un Dodge Caravan gris pâle des années 2000.

On recherche aussi une dame corpulente, dans la trentaine, vêtue d’une chemise blanche et pantalon noir ainsi qu’une jeune femme, mince, vêtue d’un pantalon jeans bleu et d’un manteau à carreaux dans les tons de beige et une tuque dans les tons de beige aussi.

«L’enquête débute et aucune arrestation à ce stade-ci, mais les personnes sont facilement identifiables vu la clarté des images de la vidéo», informe M. Guay.

Les témoins de cette affaire peuvent communiquer avec la Régie de police au 819 843-3334.