Une femme disparue est activement recherchée à Austin

POLICE. Portée disparue depuis hier, une femme de 37 ans est activement recherchée dans notre région après qu’on ait découvert son véhicule abandonné sur la rue Impasse des Marguerites, à Austin, au cours de la nuit.

La dame a quitté le secteur de Mont St-Grégoire, hier matin (jeudi) vers 7 h, et l’inquiétude a gagné ses proches lorsqu’elle n’est pas revenue en soirée.

Une opération conjointe de la Sûreté du Québec et de la Régie de police de Memphrémagog a permis de localiser le cellulaire de la disparue, et par la suite, de découvrir son véhicule à Austin.

Plus d’une vingtaine de policiers de la SQ et de la RPM, dont un maître-chien et des spécialistes en recherches en forêt, sont actuellement sur place afin de retrouver la dame. Les plongeurs de la SQ ont également été demandés.

«On a aussi de la recherche sur l’eau et nos plongeurs sont arrivés sur l’heure du midi», précise sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ.

Selon un communiqué émis par la Régie de police, certains indices – qu’on ne peut dévoiler – laissent craindre pour la sécurité de la femme.

Plus de détails à venir.