Jean-Bernard Trottier disparaît à nouveau

INQUIÉTUDES. Pour une deuxième fois en moins de deux ans, Jean-Bernard Trottier est porté disparu.

Le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population pour retrouver cet homme de 34 ans, disparu de son domicile de Sherbrooke depuis le 14 août dernier. Il serait parti avec son vélo de montagne, de marque Nakamura et de couleur mauve.

Les membres de sa famille sont très inquiets pour sa sécurité puisqu’il a laissé une note laissant craindre le pire. D’autant plus que l’individu serait dépressif et n’aurait pas d’argent ainsi que de téléphone en sa possession.

M. Trottier n’a pas précisé sa destination dans la lettre qu’il a laissée, mais selon sa famille, il pourrait se retrouver dans la nature comme au mont Bellevue, au parc Blanchard, au lac des Nations ou dans les sentiers de l’Estrie. Il a également mentionné vouloir se rendre dans le parc de la Yamaska pour y faire du camping.

Il mesure 1,80 mètre (5pi 11po) et pèse environ 181 lb. Il a les cheveux noirs courts, les yeux bleus et il se distingue par ses tatouages à l’intérieur des deux poignets, sur les deux épaules et dans le haut du dos.

Il portait un manteau coupe-vent vert avec capuchon, des jeans et des bottes de marche la dernière fois qu’il a été vu.

Quiconque ayant des renseignements est prié d’appeler au 819 821-5555.

Rappelons qu’en 2012, Jean-Bernard Trottier avait été retrouvé sain et sauf à La Malbaie dans la région de Charlevoix, après des recherches d’une dizaine de jours. Les autorités avaient effectué plusieurs opérations pour le retrouver, notamment au Marais de la rivière aux Cerises à l’aide d’un hélicoptère et d’un maître-chien. À l’époque, il demeurait à Magog.